Petite présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance sur le premier article de mon blog. Après des années de tergiversations, de doutes ça y est je suis décidée, je me lance dans la blogosphère!!

Dit comme ça, cela pourrait faire penser à un saut dans le vide.. C’est un peu ça en vérité.

Bref, passons! De quoi vais-je parler ici? Et bien tout simplement de mes passions. Je suis abonnée à nombre de chaines Youtube et  de Blogs mode/beauté dont je ne loupe aucune (ou presque) publication. Ce que je préfère étant les tests de produits. En tant que bonne consommatrice, j’essaie tant que possible d’acheter après avoir lu les avis sur la toile… Sauf que voilà, il m’arrive d’avoir envie d’acheter certaines choses sans trouver beaucoup de revues dessus et parfois je suis déçue.

Ce que je vais essayer de faire faire ici est de partager mes coups de coeur, mes découvertes voire mes flops.

Avoir vos avis m’intéresse au plus haut point pour découvrir de nouvelles choses et m’améliorer.

En espérant vous lire, à bientôt

Laisser un commentaire

